C’est très facile, il vous suffit de nous contacter en cliquant sur l'onglet 'contact' pour nous faire part de votre souhait d’être recontacté ou encore plus simple nous appeler au 09 67 01 50 33.
Comment vous contacter ?
Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h. Vous pouvez nous contacter sur ces créneaux ou bien nous laisser un message nous traiterons votre demande dès notre retour ! - Par email à l'adresse [email protected] - Par téléphone au 09 67 01 50 33
Comment se passe le rendez-vous de 1er contact ?
Nous nous déplaçons gratuitement afin de vous rencontrer, faire connaissance et vous expliquer notre fonctionnement. Nous profiterons de ce déplacement pour faire un tour de votre appartement, recueillir toutes les informations nécessaires pour recevoir vos voyageurs. Jeux de clés nécessaires : 2 ( 1 jeu pour vos voyageurs - 1 jeu pour nous, en cas de pertes par vos invités).
Comment communiquer avec les voyageurs ?
Par mail et téléphone. Nous échangeons directement en ligne avec vos hôtes pour répondre à toutes leurs questions. Vous aurez également la visibilité sur ces échanges et le profil de vos futurs voyageurs.
Est-ce que le concierge fait un état des lieux lors du départ ?
Oui. Votre concierge fait un état des lieux et vérifie l'état général de votre mobilier et de vos appareils ménagers. Lors du check-out, votre concierge vérifie que votre appartement n’a subi aucun dégât apparent. Si aucune arrivée n’est prévue le jour même, il procède à la fermeture des fenêtres, l' extinction des lumières et du chauffage, la fermeture complète de votre appartement. Attention : Le concierge ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dégâts constatés.
Avez-vous des formules complètes ?
Bien sûr, nous vous proposons 3 packs : classique, confort et prestige - Pack classique comprend: Accueil + départ + Ménage ( un panier de bienvenue est offert à vos voyageurs) - Pack confort comprend: Accueil + départ + Ménage + linge de maison ( un panier de bienvenue est offert à vos voyageurs) - Pack prestige comprend: Accueil + départ + Ménage + linge de maison + gestion de vos annonces ( un panier de bienvenue est offert à vos voyageurs)
Que comprend un set de linge ?
Votre linge est lavé, séché et repassé par notre concierge dédié à l’entretien du linge de maison. Votre set comprend : - 1 drap-housse - 1 housse de couette - 2 taies d'oreillers - 2 grandes serviettes - 2 petites serviettes - 1 tapis de bain - 1 torchon
Comment savoir si la prestation s'est bien déroulée ?
Après chaque intervention, votre concierge vous envoie un rapport par mail pour vous tenir informé, vous donner les impressions de vos voyageurs et en cas de casse s’occupe de faire un constat en prenant des photos.
Et pour le paiement, comment ça se passe ?
Selon vos préférences, nous vous laissons libre de régler par virement, chèque ou espèces.
Quelles sont vos conditions d’annulation ?
Vous pouvez annuler une prestation jusqu'à 24 heures avant le début de celle-ci et cela sans frais !